Le blogue d'Émilie Fournier

Dites bonjour à Misslyn! les-petits-pots

1 décembre 2014

0
Misslyn 1

Mercredi dernier, j’ai été invitée au lancement de Misslyn, le géant Allemand des cosmétiques, qui fait maintenant son entrée au Canada. Misslyn offre une gamme de produits de beauté complète. Pour le moment, la compagnie entre plus discrètement sur le marché canadien en concentrant son offre sur ses vernis à ongles, ultra populaires en Europe. J’ai décidé de faire le test, voir à quel point ma manucure allaient tenir le coup.  

J’ai choisi un gris-vert foncé (no.454) et, parce que je me sentais festive, des petits collants en coeur doré! La marque offre non seulement de très belles nuances, actuelles et variées, mais ce sont aussi les pionniers en matière de texture pour les ongles : ongles velours, ongles au fini soyeux, etc. De tous les goûts pour toutes les occasions. La gamme régulière comprend 40 teintes et à chaque saison, s’ajoute une collection.

IMG_0025

IMG_0020

Si on fait la comparaison, l’équivalent actuel sur le marché de Misslyn serait Essie. Une bouteille de vernis se détaille à 9,99$, le vernis en soi est très brillant et s’applique super bien. L’applicateur est d’ailleurs mince comme ceux d’Essie pour un meilleur contrôle. Et enfin ce que vous voulez toutes savoir : qu’en est-il de la tenue ? Elle est EXCELLENTE! Je dirais aussi que le vernis sèche vite.

Misslyn 2 (1)

De mercredi à dimanche, moi qui a reçu tout le week-end, qui a eu les deux mains dans la ménage, le lavage et la vaisselle, j’ai qu’un bout d’ongles qui a craqué. Ceci dit, c’est davantage parce que j’ai cassé mon ongle que parce que le vernis ne tient plus que je suis prise avec cette imperfection…

Heureusement, les produits arrivent sur les tablettes des Pharmaprix demain matin. Juste à temps pour retoucher mes jolis ongles pour la semaine à venir!

À vos pinceaux! Bonne semaine,

xx Em.

0

Laisser un commentaire