Le blogue d'Émilie Fournier

4 petits nouveaux qui ont obtenu un A les-petits-pots

29 octobre 2014

0
photo 2 (7)
  • Les 4 nouveaux

    Les 4 nouveaux
    4 nouveaux produits de beauté ont réussi à se tailler une place dans ma trousse de cosmétiques déjà bien chargée !
    Ce ne sont pas nécessairement des nouveautés sur le marché, mais ce sont des produits que j'ai vraiment pris le temps d'essayer et que j'ai adopté.

    Comme se sont mes nouveaux chouchous. Littéralement. Ça me fait plaisir de partager mes nouvelles trouvailles avec vous! Plus précisément, je vous parle :
    -Du sérum magique Cleary Corrective Dark Spot Solution de Khiel's
    -De l'Instant Age Rewind, effaceur de cernes de Maybelline
    -Du baume pour les lèvres Colour Riche Balm de l'Oréal
    -Du fond de teint Magic Nude Liquid Powder de l'Oréal
  • Clearly Corrective Dark Spot Solution de Kiehl's

    Clearly Corrective Dark Spot Solution de Kiehl's
    Ça fait maintenant un an que j'utilise plusieurs produits de la marque Khiel's. Je suis automatiquement tombée en amour avec ceux-ci, mais aussi avec l'approche davantage médicinale que cosmétique de la marque qui existe, faut-il le rappeler, depuis 160 ans.

    Ce soin, il est parfait pour les gars et les filles qui, comme moi, ont des peaux qui ont tendance à mal cicatriser. Dans mon cas, j'utilise ce sérum pour faire disparaître les marques que mes boutons laissent sur mon visage. Même si la formule a été créée pour les taches brunes, il est tout aussi efficace pour le genre d'imperfections dont je vous parle.

    Une tache brune apparaît au visage quand la circulation sanguine ne se fait pas bien (entre autres). C'est sensiblement le même principe avec les cicatrices que laissent parfois les boutons. Ce sérum léger et frais pénètre en quelques secondes sous la peau. Il l'hydrate et l'aide à se régénérer. Son complexe unique est fait à base de vitamine C activée, de bouleau et de pivoine.

    J'ai commencé en l'utilisant matin et soir. Rapidement, ma peau s'est rééquilibrée. Alors, je l'ai appliqué uniquement avant d'aller au lit. Aujourd'hui, mes cicatrices sont disparues et ma peau cicatrise mieux et plus rapidement. J'applique donc le sérum Solution Taches Brunes qu'au besoin. Deux goûtes suffisent pour tout le visage.

    Je vous le dit, c'est un miracle dans un petit pot!
  • Instant Age Rewind - Effaceur de cernes

    Instant Age Rewind - Effaceur de cernes
    Je suis de la famille des ratons-laveurs. Une couche-tard qui n'a que très rarement l'occasion de se lever tard. Résultat : des cernes.

    À 28 ans, je n'ai pas l'habitude des produits «anti-âge». C'est pas mon fort. J'ai décidé d'essayer cet anti-cernes pour la simple et bonne raison que son applicateur avait l'air... fluffy! Shame on me!

    Je ne me suis pas trompée. L'embout rond et en mousse permet une application facile en-dessous de l'oeil, même dans la partie la plus creuse du cerne et donne un fini naturel au produit.

    Instant Age Rewind est fluide, mais couvrant. Vous pourrez l'utiliser pour cacher d'autres petites imperfections. Il se travaille bien avec d'autres fonds de teint et fard poudre pour compléter votre mise en beauté.

    Pour moi, le point le plus important concernant ce type de cosmétique, c'est l'aspect hydratant. Parce qu'il n'y a rien de pire que deux yeux cernés et un cache-cernes craqué. Ark. Je me sens chez l'embaumeur.
    ... Vous aurez donc compris que ce produit ne craque pas. Ooouuuu!

    Pour vrai, lorsque je l'ai utilisé le premier matin, on m'a dit que j'avais l'air vraiment en forme! (Ce qu'on me dit JAMAIS! HaHa)
  • Le baume «rose elixir» Colour Riche de l'Oréal

    Le baume «rose elixir» Colour Riche de l'Oréal
    En ce qui me concerne, c'est pas avec les rouges à lèvres, gloss, lipsils et cie que je vais faire des économies en matière de cosmétiques. On va se dire les vraies affaires, j'ai une pas pire paire de babines; dans la famille des Julia Roberts, mettons! Du produit, il faut donc en appliquer pas mal...

    Pour cette raison, j'ai besoin d'un soin pour les lèvres beau, bon, pas cher. Quelque chose qu'on laisse au fond du sac à mains et qu'on peut utiliser n'importe quand.

    Le Colour Balm, c'est ce tube parfait. C'est un baume, donc il a la même texture qu'un lipsil et a aussi cette qualité hydratante. Sa tenue n'est pas à tout casser. Par contre, la teinte «rose elixir» s'agence avec tout et est passe-partout. En plus, il sent bon!

    Truc: Appliquez-en une fine couche sur la paume de la main, tapoter du bout des doigts de la main à votre joue pour une touche de couleur et de lumière sur vos pommettes. Toutes vos matantes voudront vous faire des becs pincettes!

    Au fond, voyez-vous, le Colour Balm de l'Oréal, c'est comme des Centrums pour la face!
  • Magic Nude Liquid Powder

    Magic Nude Liquid Powder
    L'affaire avec le maquillage, c'est qu'on se maquille pour ne pas avoir l'air maquillée.

    Dit de même, c'est assez simple comme mission! Mais au fond, pas tant! Surtout lorsqu'il est question de fond de teint. Personne ne veut avoir l'air de Snookie. (Si oui, faites un examen de conscience stat!)

    Le Magic Nude Liquid Powder est fantastique parce qu'il est super léger, tient toute la journée (même si vous faites un arrêt au gym), ne fait pas de strie, n'obstrue pas les pores et ne tache pas les vêtements. AMEN! En plus, il a un fini poudré qui permet de garder le produit en place de 7hres le matin à 7hres le soir!

    Et aussi grâce à ce fini poudré, vous éviterez d'ajouter une poudre translucide pour fixer votre fond de teint. C'est donc une économie de temps et d'argent!

    Plusieurs maquilleuse m'ont demandé ce que j'utilisais pour mon teint...Tsé, ça dit tout!

    Pas pire trouvaille que je partage là avec vous hein! ;)
  • #IWokeUpLikeThis

    #IWokeUpLikeThis
    En espérant que ces trouvailles beauté vous aident dans le dossier #IWokeUpLikeThis.

    Bonne journée les belles filles! XX Em.

0

Laisser un commentaire