Le blogue d'Émilie Fournier

Le petit dernier de Blake Lively culturel guenille-et-cie

18 juillet 2014

0
Capture d’écran 2014-07-18 à 08.22.07

La belle à la tignasse doré qu’on a vu à la tête de la série américaine Gossip Girl a toujours eu un style impeccable. Pour moi, cette fille maîtrise le style BCBG …BS (Bon chin, bon genre, brin sexy). Rapidement, elle s’est hissée au top des palmarès des vedettes les mieux habillées et ce, sans l’aide d’une styliste. (!WHAT!) Elle n’est pas juste belle cette Blake, elle a un oeil pour la mode la coquine!

Après avoir fréquentées les plus grandes figures de l’industrie – Lagerfeld la considère comme une muse et elle est le visage du parfum Première de Gucci – Blake est prête pour sa contribution au monde de la mode. Et elle ne fera rien comme les autres, évidemment. #QuestionDeStyle.

L’actrice lancera un site web d’inspiration «art de vivre» le 23 juillet prochain. (NDLR : c’est à ce moment précis que le procrastination atteint un niveau record dans ma vie.) Pas de titre officiel encore pour son nouveau projet. On sait seulement que ce sera «one of a kind» et qu’il y a «nothing out there like it». #OfCourse, trendsetter Lively!
Blake parle d’un site où l’accent sera mis sur le «story-telling»… En bon français, ça signifie inspirer un style de vie bien précis et donner les outils aux lecteurs pour leur permettre d’appliquer le tout dans leur vie.

Vivre à la Lively, ça me tente! Pour patienter d’ici à la mise en ligne de son site, voici mon top 3 des meilleurs looks de Blake.

xoxo Em.

 

blake-lively-Gucci-Cannes.jpg_gallery_max

Cette année à Cannes, avec une sublime robe rouge vin signée Gucci.

Blake-Lively-Gucci-Milan-Fashion-Week-Show-LeatherDress

Encore en Gucci avec cette luxueuse robe de cuir jaune, ici aux côtés d’Anna Wintour a.k.a. grand manitou de la mode, pour le défilé de cette maison.

Marchesa dress - Blake Lively

Semblerait-il que c’est dans cette robe Marchesa que la belle a épousé son beau. Les détails du mariage entre Blake Lively et Ryan Reynolds n’ont pas tous été dévoilés. Si cette robe était vraiment la sienne, c’est clairement son plus grand moment mode. Comme dirait la styliste des stars Rachel Zoe, «I die!» pour cette création.

 

 

0

Laisser un commentaire