Le blogue d'Émilie Fournier

Parler dans le dos de… n’aura jamais été aussi gentil geek guenille-et-cie tranche-de-vie

2 juillet 2014

0
Capture d’écran 2014-06-30 à 11.18.36

Au secondaire, lorsqu’il y avait des chicanes entre mes amies, c’était souvent parce qu’une avait parlé dans le dos de l’autre.
Un grave manque de loyauté!

Lorsqu’ il s’agissait d’une chicane vestimentaire, et bien là, le conflit atteignait de nouveaux sommets! Une était toujours habillée chez Jacob Jr (et supposément que ça n’avait pas de bon sens),  l’autre était accro, oui grave problème de dépendance, au Tommy Hilfiger et coup de théâtre, Andréann et Marie-Christine avait la même tuque à 3 pompons. Qui a copié qui ? #scandale.

Quelques années plus tard, heureusement, la maturité a fait son entrée dans nos petits corps, les amitiés ont survécus et l’expression «parler dans le dos» a même trouvé une nouvelle connotation.

Comme celle que lui a donnée le photographe David Luraschi.

Capture d’écran 2014-06-30 à 11.31.28 Capture d’écran 2014-06-30 à 11.31.56

Au lieu de faire comme sur tous les blogues de «streetstyling» et prendre les gens en photo de face, lui, les prend de dos! Bon ok, je vous le concède, c’est pas la mer à boire, mais c’est une bonne twist sur un concept déjà sur-utilisé.

Au fond, c’est un peu comme mes copines et moi et ces crises vestimentaires : un jour on a maturé et on a commencé à prendre ces choses là avec un grain de sel. Parfois, on arrive même à voir le positif dans le négatif.

… Ouin, on est officiellement des vraies madames, les filles !

www.davidluraschi.com

Em.

 

0

Laisser un commentaire