Le blogue d'Émilie Fournier

Se faire belle pour la ville Lumière les-petits-pots

21 avril 2014

0
photo 2

Ça y est! C’est le temps des vacances. Une semaine à Paris avec tout pleins de sorties à l’horaire.

Comme il y aura certainement bon nombre de selfies prises pour la postérité (Mettons que c’est pour cette raison!Haha), j’ai décidé de m’offrir un soin du visage juste avant mon départ. Il faut dire que ma peau n’aime pas vraiment l’air des avions non plus…

Mon nouveau chouchou : le Glam Glow Masque. Un soin du visage qui a remporté cette année le prix du meilleur masque au monde selon le Elle. RIEN DE MOINS! Bing-bang-boom! Babye la face de carême, Pâques, c’était hier!

Indulgence svp, me voici en plein masque dans la face.
Face Glam Glow Masque

La gamme Glam Glow a été créée en 2010 pour les stars de Hollywood. Oui, oui!
Bon, c’est un «péteux» dit comme ça, mais ça prouve son efficacité: si on pense à la quantité de maquillage portée par les stars, à leurs horaires de tournage fou-fou, il est clair que leur peau se fatigue vite.

J’aime qu’on puisse l’appliquer en masque complet sur le visage ou simplement en petits «spots» là où les imperfections se font voir. Surtout que c’est un soin assez dispendieux (76$ chez Sephora), ça permet ainsi d’augmenter sa durée de vie.
Une autre mention spéciale pour ce produit, c’est qu’il est bon pour tout : points noirs, boutons, poils incarnés, pores dilatés. Il fait vraiment le travail et on le sent/le voit lorsqu’on applique le masque.

Enfin, pour celles qui comme moi aiment savoir ce qu’elles appliquent sur leur joli minois, la liste des ingrédients est facile à lire et à prononcer. N’ayez crainte, même si la mixture est couleur charcoal et a l’air ben intense, c’est un soin non irritant, sans odeur et juste parfait!

Bonus, le packaging est vraiment cute!

Capture d’écran 2014-04-21 à 16.59.51

 

Sur ce, je pars dans 5 minutes pour l’aéroport. (POUR VRAI!)
Em. xxxxx

 

 

 

0

Laisser un commentaire