Le blogue d'Émilie Fournier

73 questions qui vous donneront envie d’être amie avec SJP et/ou de prendre possession de sa maison culturel

13 mars 2014

0
73 questions with SJP

#jeudiconfession.

1ère confession : Je suis une fan finie de Sex and the City.

2e confession : Je crois vraiment qu’un jour je serai aussi riche que Sarah Jessica Parker, ou son fameux personnage Carrie Bradshaw, simplement en écrivant mes pensées sur ce blogue. Continuez de me lire là!

3e confession : Dès que Miss Parker fait quelque chose, je porte attention et, peut-être trop souvent, j’applaudis. Ben oui… Call me groupie…

FACK!

Lorsque j’ai vu apparaître en page d’accueil du Vogue.com «73 questions with Sarah Jessica Parker» j’ai poussé un cri aïgu et j’ai tapé dans mes mains.
[NDLR] C’est à ce moment précis qu’Émilie a dit au revoir à sa crédibilité.

Reste que : SJP est belle, sa maison est fabuleuse comme dans «mon board déco sur Pinterest peut aller se rhabiller», mais surtout, le concept de l’entrevue est vraiment rafraîchissant.
[NDLR] AAaahh! Enfin un propos de diplômée Fournier!

La formule expéditive évite les réponses pré-mâchées et le voyeur qui sommeille en chacun de nous est rassasié. On en voit plus en moins de temps; parfait pour notre génération de gens pressés et vite blasés.

Un concept qui pourrait certainement être repris dans des contextes totalement différents. (Indice : campagne électorale)

Che-chow!
Em.

0

Laisser un commentaire