Le blogue d'Émilie Fournier

I’m a frog, you’re a frog, kiss me xx culturel guenille-et-cie

11 mars 2014

0
First Kiss

Le premier bec. Probablement la plus belle sensation au monde! Un mélange de nervosité, de bonheur, de gêne et de «aaaahhh enfin!». Il y a  une petite connexion qui s’établit pour toujours entre 2 personnes lorsqu’un baiser survient. Une forme de clin d’oeil corporel qui reste graver dans le monde des phéromones.

Il était temps que quelqu’un mette ça sur vidéo pour nous faire revivre à tous ce premier déclic – parfois amoureux, parfois que «sexu», soyons honnête – si délicieux.

20 étrangers ont accepté de vivre un premier baiser pour la caméra avec un pur inconnu.
La vidéo dirigée par Tatia Pilieva illustre bien la gamme d’émotions que l’on peut ressentir lors de cette première disons…bucale!

Certains ont l’air très à l’aise, d’autres pas du tout et si j’avais un 5$ à investir sur qui est allé prendre un verre après le tournage, je le mettrais sur le couple «gars avec la tuque» et «fille au chandail rayé». (Je comprends tout à fait la fille et son entrain corporel d’ailleurs!)

Sur ce, frenchez donc votre prochain et passez une belle journée! (Mais brossez vos dents AVANT.) Haha.

<3

Em.

PS : Turns out, la vidéo n’est pas aussi magique qu’elle prétend l’être. 24 heures après la publication de cet article, j’ai appris que cette opération charme (c’est le cas de le dire) était orchestrée pour promouvoir la marque de vêtements Wren Studio (@Wrenstudio). Oui de parfaits inconnus se sont embrassés pour la caméra, mais des inconnus rémunérés pour leur service d’acteur professionnel. Plus de détails ici. #chou. Signé «la pour toujours romantique», Em.

 

0

Laisser un commentaire