Le blogue d'Émilie Fournier

OUCH : Top 3 des pires looks du tapis rouge des Oscars non-classe

4 mars 2014

0
Source : torontosun.comSource : torontosun.com

La vie, ce n’est pas parfait. Le tapis rouge des Oscars non plus. Dur parfois de comprendre comment certaines stars et leur équipe de stylistes professionnels peuvent vraiment faire abstraction de la notion de bon goût. Cette année, 3 cas particuliers me poussent à me demander si ces vedettes possèdent… un miroir!

3e position : Elsa Pataky, la blonde de Chris Hemsworth

Je suis all in pour les futures mamans qui sont fières de montrer leur bédaine. Surtout sur les tapis rouge, où les femmes sont tellement checkées, un peu de naturel, ça fait toujours du bien. Dans le cas d’Elsa Pataky, la couture de sa robe, placée sous son ventre, déséquilibre sa silhouette. On dirait que sa bedaine pendouille. C’est wrong! Un pétard de fille en plus! C’est à rien y comprendre.

Source : thehotshits.com

Source : thehotshits.com

2e position : cette chère Whoopi 

Whoopi, Whoopi, Whoopi. On va se dire les vraies affaires, tu n’en es pas à ton premier fashion faux pas. On pourrait même te qualifier de la reine des mais-à-quoi-elle-a-pensé kitts. Je reconnais l’effort cette année : tu as sorti tes perles, tu as mis des talons et une robe longue. Malgré tout, ça ne fonctionne pas! Et tu n’as droit à aucune excuse puisque, lors du gala des Golden Globes ayant eu lieu un peu plus tôt cette année, tout le monde a critiqué le look très similaire de Julia Roberts, qui, bien qu’avec ses similitudes, étaient 100x mieux réussi que le tien.

 

Source : zap2it.com

Source : zap2it.com

Brève analyse de la tenue de Whoopi : le chemisier a l’air défraîchi, est mou et trop grand. La robe est pleine de faux plis et le collier de perles jusqu’aux genoux…ai-je besoin de préciser qu’il est trop long !?

Consolons-nous! Au moins l’actrice et animatrice américaine n’a pas ressorti sa tenue digne de la garde-robe du Joker dans Batman :

Source : hollywoodreporter.com

Source : hollywoodreporter.com

1ère position : La dame trop en bleu, Liza Minnelli

À l’adolescence, mes amies vous le confirmeront, j’avais une obsession pour le bleu électrique. J’ai même reçu en cadeau de ma tante Pierrette du mascara à cheveux, pour me faire des mèches comme Liza sur la photo ci-bas. Mais c’était dans les années ’90 et j’avais 12 ans! Et de toute façon, ’90 ou pas, agencer une mèche de cheveux à son outfit, c’est mal…très mal!

Source : torontosun.com

Source : torontosun.com

La coupe, la couleur, le style, le tissu, les accessoires, les chaussures… Hey bo boy!…

Au fond, c’est peut-être mieux que Mme Minnelli n’apparaisse pas sur le selfie la plus retweetée du monde. 🙁

Source : terrafemina.com

Source : terrafemina.com

Source : terrafemina.com

Source : terrafemina.com

 

On se reprend l’année prochaines les filles. Vous êtes capables !!

Em.

 

 

0

Laisser un commentaire